Sur la seule piste des alpes du Sud, à Arvieux, le ski club Queyras a repris la course prévue sur le site de Bayard. En indivuel libre, les minimes, cadets, jeunes et juniors en ont décousu pour la première fois de la saison. Merci au ski club Queyras et à la station d’Arvieux d’avoir réalisé une course, dans les conditions les meilleures qu’on ait pu avoir.
En minime, Théo Cherbonnier (Queyras) s’impose alors que Maëlle Veyre (Montgenèvre) impressionne tout le monde en battant la quasi-totalité des cadettes.
En cadets, c’est assez logiquement que Vincent Buiatti (Dévoluy) et Flora Dolci (Edelweiss) qui prennent le meilleur sur Nathan Jouannon (Vallouise) et Chloé Perez. Notons la première place ex-aequo avec Thaïs Barthelemy qui venait du Ski Club de l’Oisans (comité du Dauphiné).
En Jeune/Junior, Lydie Roux (Queyras) et Hugo Masset (Serre Chevalier) montent sur la plus haute marche de la « boite ».
Du côté du club, pas de victoire mais de bonnes places d’honneur : Prune Delebarre 5ème en minime, Olivier Monteirpo 5ème en cadet, Chloé Chauvin 6ème en cadettes, Clara Marseille 3ème en junior, Mathis Allemand 3ème en junior.